Gestion réseaux sociaux

Saviez-vous que 57% des consommateurs achètent davantage à une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux?

 

Ce chiffre atteste du potentiel que les réseaux sociaux représentent pour votre entreprise. Une bonne gestion de vos différentes plateformes avec un gestionnaire médias sociaux vous assure de prendre place dans le quotidien de votre audience de façon rentable et durable

 

En proposant un contenu de qualité ciblé sur les besoins de votre cible, votre gestionnaire réseaux sociaux vous aide dans l'acquisition et la fidélisation de vos clients.

Les médias sociaux occupent une place toujours plus importante dans le quotidien de vos prospects. La gestion de réseaux sociaux devient donc un élément primordial de votre marketing sur internet. Notre service de gestion de réseaux sociaux fonctionne sur le principe d'un forfait mensuel, dont vous découvrez 3 modèles ci-dessous. En fonction des besoins de votre entreprise, sélectionnez le modèle le plus adapté à vos objectifs de croissance et à votre budget marketing. Sachez également qu'il est possible d'adapter ces offres afin de les rendre le plus sur-mesure possible par rapport à vos besoins. Contactez-nous pour en discuter !

La création de contenu

Tout comme la création de contenu dans le cadre d'une stratégie de référencement naturel, la création de contenu pour les réseaux sociaux constitue le cœur de votre activité. L’intérêt et l’engagement que vos pages de réseaux sociaux suscitent reposent principalement sur la qualité du contenu que votre entreprise met en avant. Le gestionnaire de médias sociaux détient l’expertise pour créer et gérer un contenu adapté pour chaque plateforme.

La gestion et l’animation de communauté

Votre gestionnaire de communauté prend en charge la planification et la publication de tout contenu présent sur votre page. Il est également entièrement accessible à votre audience pour répondre aux différentes questions et réclamations. Rendre votre entreprise accessible et réceptive aux yeux de vos cibles constitue un avantage pour votre image et votre réputation.

Les jeux-concours

Les jeux-concours sont des opérations promotionnelles mises en place par votre gestionnaire médias sociaux ayant pour but d’engager et d’agrandir votre communauté. En fonction de vos objectifs, plusieurs types de jeux-concours sont envisageables. Offrir des avantages particuliers à votre audience est un des leviers de fidélisation les plus efficaces.

Les publications vidéo

De plus en plus populaires, les vidéos sont la forme de média la plus engageante et convertissante sur les réseaux sociaux. Le contenu vidéo capte l’attention de votre audience bien plus efficacement que tout autre type de contenu et vous permet d’améliorer l’efficacité et la portée de vos publications.

Les campagnes publicitaires

Si la publicité médias sociaux est aussi populaire auprès des petites et moyennes entreprises, c’est avant tout parce que ses coûts sont modérés et flexibles (1€ suffit à démarrer une campagne), et son ciblage extrêmement précis.

En paramétrant stratégiquement ces éléments avec notre agence publicité médias sociaux, vous assurez une utilisation optimale et proactive de votre budget marketing.

102, route de Bascharage

L-4513 Niederkorn

© 2019 - 2020 proGcom SARL