Rechercher
  • Flavien

COVID-19 : CHANGEMENT DES HABITUDES DE TRAVAIL

Mis à jour : 12 nov. 2020



En cette période de crise sanitaire, nous soutenons les entreprises du Grand-Duché pour faire face à cette crise.

Dans un monde bouleversé par cette épidémie, pourquoi ne pas chercher à adapter vos méthodes de travail ?

Adaptation c'est devenu le mot clé en cette période.

- Réalisez vos réunions ou rendez-vous en visio (dans la mesure du possible),

- Privilégiez des outils digitaux de suivi et de planification des tâches pour votre organisation,

- Essayez de tirer partie de cette période pour digitaliser votre activité si elle le peut en promouvant par exemple votre activité sur internet, en adaptant votre marketing et en permettant à vos clients et prospects de continuer à vous solliciter grâce aux outils numériques.

L’activité n’est plus à l’arrêt, mais le COVID-19 est toujours là. Prenez en compte que les consommateurs se tournerons vers les entreprises qui savent mettre en avant ces aspects et des services et produits toujours accessibles :

- Une attention particulière aux conditions de travail de vos salariés,

- Une adaptation de votre offre et de vos services pour en faciliter la réalisation pour vos clients,

- Un contact avec vos clients grâce aux outils digitaux, c’est là que vous vous différencierez d’un concurrent qui n’est pas ou peu présent sur les réseaux sociaux par exemple


ProGcom, spécialistes du web marketing et des médias sociaux, peut vous accompagner sur l’évolution digitale de votre entreprise.

Confiez votre marketing à des professionnels et maîtrisez vos coûts de communication.

17 vues0 commentaire

102, route de Bascharage

L-4513 Niederkorn

© 2019 - 2020 proGcom SARL